De Virginia st. à Telegraph ave.
Enfin, le voilà le Golden Gate Bridge tel qu’on le voit depuis le pas de ma porte. Bon faut jongler entre les arbres, les câbles, les toits, … M’enfin c’est la classe quand même non ?
La rue, pour vous montrer qu’on le voit bien quand même. Tiens, un cycliste qui s’essaye à grimper la rue. Courage ! Déjà qu’à pieds c’est éprouvant.
2627 Virginia st.. Ma maison. Et oui, je sais ce que vous vous dîtes, ça fait vraiment villa de vacances. Ben c’est comme ça. Réjouissez vous donc pour moi !
Virginia par Le Roy. Si vous vous trouvez à ce croisement dans Berkeley alors vous n’êtes vraiment pas loins de chez moi. Notez que les numéros des maisons sont inscrits sur les panneaux ! La flèche indique le sens dans lequel il faut emprunter la rue pour aller vers les maisons dont le numéro est supérieur à celui indiqué. Pour se pommer faut vraiment le vouloir. Et pourtant ces chers ricains y arrivent !
Le bâtiment qui abrite mon labo. Au coin de Le Roy et Hearst. Avec un bus, qui fait le tour du camps (car on perd au moins une heure à pieds)).
Une des entrées possibles de mon bâtiment : Cory Hall.
Le Sproul, le lieu favoris des manifestants ! Notamment contre les actions US au proche et moyen orient. Au premier plan, on peut voir une cabane à annonces pour étudiants.
Allez ! On se bouge un peu ! C’est toujours près du Sproul.