Fraternity’s Annual Banquet

Mon colloc Zhongning Chen. Appelez le Chen c’est plus facile ! Là il a un verre de Jack à la main. Non, il n’y a pas de glaçon : il s’est servi lui même une dose de Cow-Boy !

Notez tout de même qu’il porte ma jolie cravate, dont j’ai fait le noeud ! Certains diront qu’il était déjà fait, mais non. Car il a un tout petit buste, donc il a fallu qu’il racourcisse la cravate. Et comme il n’est pas doué, il a flingué le noeud. Je suis plutôt satisfait de celui que j’ai refait !

Ce qui est d’habitude la salle à manger. Avec tout plein de monde dedans (jusqu’à 60 personnes). Le gars un peu flou et qui a des airs de Doc Brown (Retour vers le Futur) les cheveux blancs en moins est Steve. C’est lui le trésorier.À ma table, Riham à gauche, qui n’habite plus ici, Julia, qui habite toujours là et Noad, qui fait le service. Il n’habite plus là non plus.Riham et Julia. Derrière, c’est l’aquarium de Jamie.Mike ! L’historien de la Fraternité : c’est à dire qu’il est chargé de garder une trace de tout ce qu’il se passe dans la fraternité.Résultat du whisky : mon colloc en train de faire le beau devant Julia.Christina, dégustation de vin ! Au fait, le Banquet a lieu dans la maison où j’habite, profitez-en pour regarder la maison en elle-même quand c’est posible.Oups ! Je ne sais pas qui c’est ! Celle qui nous tourne le dos en revanche, c’est Tina.Ah, une de mes photos préférées. Ça faisait longtemps. De gauche à droite : Chen, Riham, et Christina. En train d’admirer les talents photographiques de Christina. La photo qu’ils regardent est justement ma préferrée de sa sélection.Tiens, c’est moi ! Que je suis beau tout de même ! Tina est à gauche en blanc.Encore moi, et Chen. Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour amuser ces demoiselles ! (Je n’aime pas la façon dont mon colloc me regarde !)James ! Dont la cravate est un peu courte.Phil, toujours aussi joyeux ! C’est le cuisinier de la maison (plutôt doué). Mais on a toujours l’impression qu’il est sous l’emprise de l’alcool. Il est peut-être tombé dedans quand il était petit !Tout le monde remballe.

Les commentaires sont fermés.