Archive pour mai 2002

Lake Tahoe

Petite excursion d’une journée au Lac Tahoe. À peu près 4 heures de route tout de même. On est ici au sud-ouest du lac, au départ du chemin de rando nommé Rubicon-Emerald, qui descend jusque la baie que l’on aperçoit.

Lire la suite »

Art Work

Bon petite exception, on est en fait vendredi 17 mai sur cette photo, et on mange devant les Simpsons, sur UPN 44 / Digital 45 / Cable 12 (ça c’est du nom de chaîne !), comme d’habitude. Steve est à gauche, Moe Moe à droite (ce n’est pas un surnom).Séance origami : on est fiers de nous, et il y a de quoi. On a fait des guirelandes, des grenouilles, des bottes, des avions, des bateaux, des étoiles, et Johnny Mosley (cherchez bien, sur la droite).La même sauf qu’on se la tappe un peu plus. Ah j’oubliais : de gauche à droite, moi. Zut ça ne se fait pas de commencer par soi. Alors de droite à gauche : Chen, Tina, Julia et MOI.Vive moi ! Au mon dieu, je m’efface ! Cela doit être à cause de l’imminence d’un paradoxe spatio-temporel. « oh dure, c’est pas le pied ». « Mais non ça commence par la tête je te dis… ». À vous de jouer, mais ce n’est pas très difficile de retrouver le film cette fois-ci.

La cérémonie du commencement

La fameuse cérémonie de remise des diplômes… Beaucoup plus classe que chez nous… L’entrée des lauréats, avec pour fond musical, la fameuse mélodie : tin…tintintin..tin.tin.(un ton plus bas)tin…tintintin..tin.tin. Je suis certain que vous avez reconnus. (Non ce n’est pas la mélodie d’Indiana Jones)

Lire la suite »

Ma chambre, et la maison

Moi, sur mon lit, en train d’étudier le parcours de ma prochaine excursion. Mon lit est fait ! Ce qui n’est pas un miracle : c’est pour la photo 🙂

Lire la suite »

Fraternity’s Annual Banquet

Mon colloc Zhongning Chen. Appelez le Chen c’est plus facile ! Là il a un verre de Jack à la main. Non, il n’y a pas de glaçon : il s’est servi lui même une dose de Cow-Boy !

Notez tout de même qu’il porte ma jolie cravate, dont j’ai fait le noeud ! Certains diront qu’il était déjà fait, mais non. Car il a un tout petit buste, donc il a fallu qu’il racourcisse la cravate. Et comme il n’est pas doué, il a flingué le noeud. Je suis plutôt satisfait de celui que j’ai refait !

Lire la suite »

Twin Peaks

Nous voici au départ de notre périple d’aujourd’hui : l’ascencion de Twin Peaks (là où il y a les antennes). Départ de Market st. à la sortie du BART, comme d’habitude, sauf que cette fois-ci on prend le bus 7 qui nous conduit près du Golden Gate Park, au croisement de Haight et Belvedere. (la pizzeria « escape from New York » est plutôt une bonne pizzeria).

Quoiqu’il en soit, on emprunte Belvedere direction Sud, et en se déportant sur l’est, on tombe sur ce croisement : 17th par Clayton. On peut remarquer cet espèce de rocher au milieu des maisons, et ben on va voir si on peut grimper dessus…

Lire la suite »