Sectionals

Me voilà parti pour Pleasanton, au Sud-Est de Berkeley pour faire les Sectionals d’ultimate. Sorte de première journée de championnat disqualificative. Ici, ce sont des photos de l’équipe A, puisque je ne peux bien sûr pas prendre des photos de l’équipe avec qui je joue (la B).

Ici, on a Nicolaï au Pull.

Là, l’équipe A est mal partie pour gagner ce match contre UC Davis A. Nicolaï en plein désarrois.Nicolaï, décidemment partout, en train de faire ce qu’ils appellent ici un sky-grab. L’équipe de Stanford A viendra à bouts de Ugmo (Berkeley A) et se qualifiera pour les Nationals.

Goose (à gauche) et Fong en train de bavarder. Fong est le capitaine de Berkeley B, donc de l’équipe dans laquelle je joue : et est un des 4 handlers de l’équipe, avec Grill, DR et … moi !

Gozzle ! Un des premiers avec qui j’ai lancé. Il joue Left-Wing ou Deep selon qui est sur le terrain.Toujours l’équipe A contre Stanford. Le type qui a le disque (*) est le coach de Berkeley A et B (le mercredi mais ça c’est accessoire, de toutes façons je m’entraine avec les deux équipes), et surtout joue avec JAM, l’équipe de San Francisco actuellement numéro 2 en Amérique du Nord.

(*) Je ne vois pas pourquoi les monkeys atterriraient sur cette page, mais c’est un de leurs disques qu’il a entre les mains, et qu’il va embarquer (en échange d’un disque de JAM). Bon d’accord, la photo ne montre pas grand chose, mais vous pouvez me croire !Là je crois que c’est UC Santa Cruz qui vient de battre Berkeley A. On ira quand même aux Regionals qui ont lieu deux semaines après. Mais l’aventure s’arrêtera là.Voilà, c’est comme ça qu’on utilise son pied pivot. Oups je ne sais plus de quelle équipe il s’agit. M’enfin le numéro 5 de Ugmo est Chris.

Les commentaires sont fermés.