Archive pour avril 2002
Visite de San Francisco, alone
De Virginia st. à Telegraph ave.
Sectionals
Me voilà parti pour Pleasanton, au Sud-Est de Berkeley pour faire les Sectionals d’ultimate. Sorte de première journée de championnat disqualificative. Ici, ce sont des photos de l’équipe A, puisque je ne peux bien sûr pas prendre des photos de l’équipe avec qui je joue (la B).
3. Visite de San Francisco avec Van Ness
Prise depuis le croisement de Lombard st. avec Leavenworth. On voit Lombard st. sur toute sa longueur, ainsi que Telegraph Hill avec Coït Tower.
La rue Lombard, toujours au croisement de Leavenworth, mais dos à la photo précédente. Cette rue est tellement pentue qu’il a fallu faire ces virages pour diminuer la pente de 10% (elle en faisait 26 au départ).
Un peu plus haut sur la même rue (je crois qu’on la reconnait bien).
Vanessa en train de grimper cette rue. Moi je suis déjà en haut !
La Transamerica Pyramid vue depuis Lombard par Hyde : on ne s’en lasse pas ! Malheureusement, je n’ai pu éviter le poteau en plein milieu.
Ah, la vue carte postale du cable-car sur fond d’Alcatraz. À l’angle de Hyde et Chestnut. Remercions les passagers de ne pas avoir fait coucou pour la photo.
Un panoramique du Golden Gate Bridge vu depuis le Municipal Pier, près de Fort Mason. La météo aurait pu être meilleure ce jour là quand même.
Une mouette (là aussi il y en a beaucoup), prise sur le municipal Pier.
Une mouette devant le Golden Gate Bridge. Toujours sur le Municipal Pier. Pourquoi pas ?
Un autre panoramique un peu moins beau du Golden Gate Bridge, et de la Marina, vu depuis Fort Mason. Ceci dit, il y avait une barrière juste sous le champ, et des arbres de chaque côtés : en résumé niveau cadrage, c’était à peu près ça le mieux je pense.
Les maisons Victoriennes, si typiques de San Francisco (celles-ci sont surnommées les Queens) ! Dans Alamo Square, à l’angle de Hayes et Steiner.
Vanessa devant les maisons Victoriennes à la Fête à la Maison. Toujours dans Alamo Square.
Là c’est moi qui suis pris en photo ! Pour une fois. Sur Alamo Square bien sûr.
Mission Impossible : le coup a été préparé pendant plusieurs minutes… Le but, prendre plusieurs photos de Vanessa assise sur les marches de la plus belle des maisons victoriennes sans que le proprio ne s’en rende compte.
Photo numéro 2, zoomée pour qu’on la voit un peu tout de même.
Photo numéro 3, encore plus zoomée, au cas où ! Mission accomplie, on va manger.
Dans un restaurant français nommé Anjou, sur Campton pl.. Sans doute ma meilleure photo de Vanessa (avec celle prise dans une pizzeria près de Trappes lors de la deuxième phase du championnat de France de frisbee). Pas de flash ; parce que l’ambiance chicos du resto ne s’y prête guère, et parce que c’est tout de même beaucoup mieux.
Encore Vanessa dans le resto français Anjou sur Campton pl.. Là j’ai laissé la couleur originale… A voir ce qui est mieux niveau température de couleur : celle là ou celle d’avant ?