Mes premiers pas à San Francisco
West Pacific Religion School, au croisement de Leconte ave. et Scenic st. J’ai trouvé le coin joli pour une première photo. J’aurais aimé que l’on puisse lire ce qui est écrit sur le muret caché dans l’ombre…
Je viens de sortir du BART (Bay Area Rapid Transit), le RER local qui me permet de traverser la baie pour rejoindre San Francisco. Je tombe sur ces joueurs d’échec en pleine réflexion. C’est au croisement de Market st. et de la 5e. J’y suis retourné depuis et tout a disparu !
J’aime bien le type avec son casque ! Il doit crever de chaud là-dessous.Le Civic Center, au croisement de Fulton st. et Larkin ave. Les “homeless” sont là pour rappeler que San Francisco est la ville au plus grand taux de sans-abris… On en rencontre des pas mal qui demandent de l’argent en disant : « pourquoi mentir ? C’est pour de la bière ! »… No comment.
Le City Hall ; un peu plus loin sur Fulton st., au croisement de Polk ave.. J’aurais bien lancé le frisbee sur cette pelouse si je n’avais pas été tout seul, mais le vent incroyable qu’il y a juste là m’en aurait de toute façon dissuadé.
Stow Lake, dans le Golden Gate Park. C’est un petit lac au sommet d’une petite colline, et au milieu duquel se trouve une île volcanique (non je plaisante) nommée Strawberry Hill (littéralement, la Colline Fraise). Il y a tout de même deux autres îles, mais tellement petites qu’elles n’ont pas eu le droit d’avoir un nom. Comme on peut le voir, on peu se promener en pédalo ou en barque. Ca doit être sympa !